Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
27 septembre 2010

Télégramme.

Oops le we est passé. Stop.
Encore pas eu le temps de poster. Stop

A même raté le JRAMM #8. Stop
Avait pourtant une créa de prête depuis juillet. Stop.

La postera demain. Stop

Surchargée de boulot. Stop.
Passage éclair. Stop.
Pour le résultat du tirage. Stop.

random

La gagnante est : Dédé !
Un petit mail pour m'envoyer ton adresse et zou je commence le kdo !!
Encore merci a toutes !

A demain (!)

Publicité
Commentaires
D
Heu mon adresse, bien entendu, je suis toute chose moi :)
D
Rahhh terrible !!!!<br /> Je rentre de vacances et je vois ça. Si c'est pas de la balle.<br /> Merci merci merci.<br /> Je t'envoie son adresse de suite :)
N
Félicitations à Dédé qui a un très joli blog et qui fait aussi de très belles crés. Bravo !!
L
Bravo à la chanceuse.stop.Biz.stop.Lili
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité