Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
1 mars 2010

A l'anglaise.

Pour une fois la chance était de mon côté ! Souvenez vous elle nous offrait pour les un an de son blog un super Kdo customisé digne de son nom ! Eh qui est ce qui l'a gagné ?? Eh ouiii c'est bibi :p

J'ai bien sagement patienté qu'elle me concocte ça, et fiou elle a vraiment bien bossé ! Pile poil mes couleurs et tout vraiment j'ai été gâtée, matez moi c'te classe !

1b


Eh qui c'est qui est trop contente hein ?

2b

eh oui c'est moi :)


Encore merci Rosie je l'adore je l'adore !

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, elle a bien travaillé !
L
glad you like it ;-) bises
B
la chance, c'est trop beau !
T
Bravo pour son travail, il est ravissant!
T
Vu sur le blog de Rosie, il est trop trop beau ! Chanceuse ;-)
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité