Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
2 janvier 2010

.2010.

Et voilà il est temps de tourner la page 2009, et de faire le bilan de cette année.
Eh bien je peux vous dire que j'accueille 2010 pleine de sérénité et de joie. Et cela grâce à cette année 2009 qui fut pour moi une année très enrichissante. Et de dire ça suffit à vous rendre confiante pour l'année suivante.


2009 aura été pour moi l'année ...

* de la confirmation de mon histoire d'amour avec Scarlett grâce à qui j'ai été capable de vous montrer pleins de jolis tenues dont je suis fière ! Fière de chacune d'elle, car chacune m'aura permis d'apprendre qqch.
* d'une nouvelle histoire d'amour avec d'autres aiguilles et quelques fils...
* d'une autre histoire d'amour avec une pince de la colle des petits anneaux et perles...
* de belles rencontres, ah ça ! 2009 m'aura apporté un sacré lot de copines que j'adore !
* du changement, oui la couture (et tout le reste) m'a beaucoup appris sur moi, sur ce que je veux et quelque part je suis différente d'il y a un an et j'aime ça ! Et je suis contente de pouvoir dire que j'ai une véritable passion qui m'accapare (peut être parfois trop) c'est pas donné a tout le monde !


Mon souhait pour 2010 :
Continuer sur cette voie ! Car pour moi c'est ça le bonheur !

2010_copie

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne année 2010 !
Continuez de créer à l'infini & à la folie !

Publicité
Commentaires
G
Bonne année!!!!
T
je te souhaite une excellente année à toi et aux tiens !
D
Meilleurs voeux :)
C
Très bonne et belle année !!<br /> Continus à nous épater avec tes jolies créations !! Je te souhaites pleins de belles suprises et créations pour cette nouvelle année !!<br /> Bises
L
Une très très bonne année à toi aussi! :)
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité