Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
2 septembre 2009

On bijoute !

Bon tout d'abord un immense Merci pour vos nombreux messages pour l'emménagement ! (Désolée j'ai pas pu répondre à tout le monde sans connexion dur dur ...)
Je commence à être bien installée, j'ai presque tout, manque plus qu'un peu de déco, va donc falloir faire chauffer un peu la MAC qui était au repos forcé ... :(

 

Enfin comme là c'est déjà pas mal du tout il était temps d'inviter les copine-ttes adorées pour une petite soirée bien Girly, à savoir perlouzes et tricot :p

bijouter
Cidre, gourmandises et matos la Droguerie :
les ingrédients d'une soirée réussie :).
.
.

Cette petite soirée fort sympathique (on remet ca viiiiite hein les filles ?) m'aura permis de terminer mes BO feuilles et boutons, et ainsi pouvoir vous montrer enfiiiin quelque chose sur ce blog et vous prouver que non je ne suis pas morte, ni cachée sous un carton ^^

bo

Je les trouve simple mais très chic , trop belles, bref j'adoooore ! :)
.

Sur ce je pars couper du tissu pour leur faire un petite tenue :p

Publicité
Commentaires
N
je vais pas être originale dans mon com' mais c'est vrai qu'elles sont simples et très chics !!
B
Très jolies boucles... çà donne des idées !
I
je les adore tes BO, dommage que je n'ai pas la droguerie près de chez moi...
T
très belles, j'aime beaucoup ! (attention tu vas devenir accro à la bijouterie home made ;o) )
A
Elles sont carrément TIP-TOP tes BO !<br /> j'aime bcp la touche "quotidienne classe". Tu sais ce petit accessoire qui donne à ta tenue de tous les jours ce petit plus extra classe sans en faire trop !!! Bravo la belle !<br /> <br /> Des soirées comme celles-ci moi j'en veux veux bien tous les mois !!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité