Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
24 mai 2009

Vichy Girl.

Hop une robe de plus dans ma garde de robe !
Aujourd'hui c'est une 13  ! Je l'ai réalisée en 2 temps 3 mouvements je vous dit pas comment j'ai halluciné de la faire aussi vite !! Sans gros problèmes en plus ! Je l'ai juste reprise sur les côtés de 4 cm et voilà ! Et puis j'ai raccourci les manches aussi !

Et avec ce temps c'était l'occasion idéale d'aller faire de belles photos en extérieur ! (Merci Maman !!!!)

1_border
- Vichy turquoise STop Tissu & Biais blanc fil 2000 -

.

2_border

.

De plus près :

3_border

Ah lala le soleil était content de voir un peu de couleurs sur moi et moi aussi !!

Et d'ailleurs des we comme ça, ça fait bien plaisir !

last_border

Pssst ! Vous avez vu ça y est j'ai craqué je les ai achetées mes ballerines argent !!
Bah oui mais sur ce tissu aussi il y avait de jolis fils argentés alors bon... :p

Publicité
Commentaires
T
Trop belle !! tu as bien fait de craquer sur le 5 ! Elle te va très bien et chapeau pour l'adaptation du vichy aux "grandes filles" !
J
trop jolie!!
T
merci de ta visite sur mon blog!, elles sont drolement jolies tes créas japonaises!
C
elle est super jolie ta tunique !!!
D
Très jolie 13 dans un tissus bien printanier !<br /> Il a l'air tout léger.
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité