Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
8 avril 2009

J'ai gagné !!

Juste pour vous montrer le magniiiifiiique carnet que j'ai reçu ce matin de la part de Lilizou. Elle l'avait mis en jeu pour son 100ème post et c'est moi qui l'ai gagné nananèreeeeuuu! Et même que c'est la première fois que je gagne quelque chose ! C'est trop méga bien parce que je l'adooooreeee grave et qu'en plus j'en avais besoin d'un pour trimballer dans mon sac, pour noter mes petites idées de coutures! Et d'ailleurs tellement qu'il est beau eh bah je vais même lui faire une petite pochette rien que pour lui pour pas l'abîmer dans mon bordel de sac :D
Vraiment merci à toi parce que ça faisait un moment que j'admirais ce que tu fais (passez donc là bas ça vaut le détour!) donc vraiment rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'avoir un aussi joli cadeau :)

Voilà je vous montre mon petit trésor :

37488843_border

Encore un immense Merci à toi !!!

Publicité
Commentaires
L
Il est trop joli ce carnet
K
il est super joli en effet!!!!
V
Chouette carnet!!!<br /> Comme quoi, des fois on gagne (j'ai aussi été tirée au sort)... Faudrait peut être qu'on joue au loto???
Z
j'aime bien ces petits carnets, j'en ai toujours un dans mon sac à main!<br /> bonne journée
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité