Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
23 mars 2009

Suspens is Over.

Dans le post précédent je vous faisais part de mon désarroi dans mes début de couture japonaise. Mais voilà j'ai tenu bon et cela grâce à l'aide de Virginie (Merciiiiii!!) qui a été tout simplement adorable et patiente dès que je lui criais à l'aide ^^ Après discussion avec elle hier après midi j'ai repris du poil de la bête et je me suis motivée. Parce que non mais oh c'est pas une robe qui va me tenir tête !!! Donc voilà hier soir, après une après midi bien fatigante j'étais partie devant la télé, puis j'ai eu un méga élan de motivation et je m'y suis remise !!
Pour info pour résoudre mon problème j'ai coupé ! Et c'est tout aussi bien.
Le suspens est donc terminé, et ca yé je peux enfin vous la dévoiler car je l'ai finiiiiiieeeee !!!
J'ai le plaisir de vous présenter ma Ravissante, ma Radieuse, mon extRaordinaiRe première R !!

R1b

Ah lala qu'est ce que je suis bien dedans !! La preuve :

R2b
Réalisée en tissus coton & polyester froissé noir + coton noir pour l'encolure.

Elle est noire et simple, mais elle me plait vraiment beaucoup parce qu'elle va avec tout (collant ou legging, bottes ou ballerines).
Pour l'anecdote, le jour où j'ai acheté le tissu au marché St Pierre, j'ai demandé à la fille "Vous pensez que ça ira pour une robe??" et elle a fait la grimace style "Oui bah le tissu est vite fait" Mais honnêtement je trouve que je l'ai bien choisit et que le style froissé ça rend super bien !

Je l'adoRe !!!!
______________

PS : Ca ferait presque l'affaire pour ma petite PRN tiens...?! :)

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie ! Et je l'ai vu en vrai en plus !!!
B
C'est vrai que tu as beaucoup de robes noires, mais elles sont toutes différentes et très réussies!
M
elle est trop belle et pour une débutante c'est facile?!Merci!moi je me lance (j'essaie) dans la robe N!
P
alors là bravo ! elle est canon ! je j'atdmire car je n'ose pas encore me lancer ! le resultat est superbe !
C
Elle est superbe, je fais la même mais je l'ai pas encore fini et j'aurais dû enlever les fronces dans le dos comme toi !!! Du coup, je vais découdre et comme tu dis, je fais aussi enlever de la largeur !!! Ces japonaises seraient-elles des fausses maigres ???
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité