Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
20 octobre 2010

Et on remet ça !

Ouh lalala qu'est-ce que j'adoooore recevoir des cadeaux moi ! (Enfin comparé à Marie je suis soft ...:p) Et c'est qu'en plus j'ai été super gâtée !
Cette fois-ci c'est la talentueuse Delphine de qui j'ai eu le plaisir de recevoir non pas un mais 2 kdo ! Et si si, j'ai été très sage je le mérite :p

Tout d'abord, un de ses fameux étui à portable réalisé en feutrine violette

all

Comme ça mon iPhone chéri lui aussi peut se vanter de porter de Hand-Made lui aussi héhé^^
.
.
et aussi, une super pochon pour ranger les en-cours de tricot !!

all

- En simili cuir et liberty Mauvey -
Il a une petite poche intérieure, des rangements pour les aiguilles (trop bien !) et un joli lien en gros grain pour le fermer
Comme ça je pourrais aller crâner tranquille sur le canapé violet... ;)
.

Non vraiment c'est vraiment y a pas à dire j'ai été super gâtée je suis aux anges ! C'est la super classe maintenant chaque chose à sa place : le tel dans son étui et le trendy dans son pochon :)

Encore milles merci Delphine, j'adore !!

Publicité
Commentaires
C
tiens, la copie conforme de celui que je lui ai fait - range aiguille compris - et que je vends.... ma foi....
M
oh la chance...<br /> pas pour l'étui à portable, j'ai le mien depuis peu... mais pour le pochon à tricot<br /> je suis complètement fan, les couleurs, la forme... et bien sur les petits trucs pratiques qui font tout<br /> veinarde !
T
Très sympa !
D
Dis donc, tu serais pas un peu trop gâtée toi ??? hum ?? :)
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité