Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
15 octobre 2010

Baby Teace #2

Et voilà la deuxième partie du kdo de la jolie Thaïs.
Alors que je cherchais désespérément une idée, Carine m'a offert sur un plateau d'argent un super joli modèle de tricot tout facile et rapide à faire pour la puce.

ALL

Il s'agit du modèle Aviatrix, disponible sur Ravelry.
Tricoté en Katia Merino 100% de chez Lil Weasel (of course!) en 6-12 mois

La taille finale me faisait très très peur, ca semble rikiki... Mais bon la puce étant toute petite il lui va comme un gant.
Et le plus dans l'histoire c'était que la maman avait repéré ce modèle et que donc elle ne pouvait qu'être ravie ! :)

En plus il est parfaitement assorti au joli ensemble concocté par Karine ;)

.

Et voilà, bientôt je vous montre les trop beaux cadeaux que j'ai reçu hihi ! :)

Publicité
Commentaires
M
trop la classe !<br /> il est sublime
V
Trop mimi!<br /> Je file de ce pas chercher le modèle!
D
Rhoo c'est chou !!
T
il est trop chou ce modèle et sur ma puce, hummmmmmmmmmm... je craque (oui bon OK, sans aussi ^o^) ! Dès qu"il ne lui va plus j'en refais un tellement j'<3 !!! Merci Mag !
C
il est sympa ce modèle de bonnet, original !
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité