Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
10 juillet 2010

Au top !

Quand on aime un liberty, généralement on l'exploite à fond ! Moi un de mes préférés (même si avec le temps j'en aime de plus en plus, même ceux que au début je trouvais "trop fleuris".. bref) c'est le Glenjade, j'ai déjà pu l'utiliser et ici... Après ça il me restait un peu du noir mais pas beaucoup, le top bustier s'imposait donc comme une évidence !

J'aurai pu faire "simplement" un top smocké, mais non j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, et savais donc exactement quoi faire : un bustier élastiqué en haut et resserré sous la poitrine... avec en plus une patte de boutonnage passepoilée ! Eh oui je trouve que le passepoil comme je l'ai déjà dit, c'est the little touch qui tue !

Après quelques rebondissements (du style couper un rectangle assez large en haut mais pas en bas, grumph ! heureusement le rectangle inversé m'a sauvé !) et beaucoup de retouches histoire qu'il soit parfait, le voici :


1

Ce qu'on ne voit pas c'est que les petits boutons ont de toutes petites fleurs gravés dedans,
si ça c'est pas raccord avec mon Glenjade adoré hein?

2

Je l'adore !

Vous aurez ptete remarqué aussi le bracelet ?
En fait au moment de faire les retouches je me suis retrouvé avec un mini bout de liberty, et quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de penser au demi-biais de Karen qu'elle a trop bien exploité dans ses bracelets, du coup j'ai copié l'idée que je trouvais juste parfaite !

1

.
Ah vraiment je suis contente de reproduire des trucs qui me plaisent !
Et c'est pas fini !

Publicité
Commentaires
F
Je crois bien que je vais te piquer l'idée de ce petit bustier que te va super bien. Félicitations.
A
Ah, les bonnes surprises de la blogo....
K
il te va comme un gant ce top ;) et avec le bracelet assorti c''est chic comme tout.
V
Il est trop beau!
D
Il est canon ton bustier !!!! J'adore. Et puis la petite touche du bracelet, c'est nickel
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité