Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
7 juillet 2010

Quand on veut, on peut !

Je vous avais promis un peu de couture, mais aujourd'hui toujours pas de vêtements héhé :)

La veille de mon départ pour Prague, je me suis rendue contente que Oh mon Dieu je n'avais pas de petite sacoche super pratique dans laquelle je pourrais tout juste caler mon guide, mon plan et l'apn... J'avais repéré le modèle qui me plaisait, mais comme ca ne me semblait pas difficile je me suis lancée ! J'ai donc mis mon petit cerveau sur "on" et j'ai réfléchis à ma sacoche ideale :

* une forme arrondie
* un sangle fine et longue
* du passepoil
* une surpiqure double

et of course du Liberty !

Et voilà tadam :

3

J'ai lui ai ajouté un petit gri-gri histoire d'avoir un aperçu de ce beau liberty !

4

- Liberty Poppy Rose -

et une photo portée :

Je suis vraiment accro à mon nouvel accessoire ! Très pratique pour l'été !
Et pile comme je voulais ! (Même si un bouton n'aurait pas été de trop)

Bref je suis vraiment contente de moi :)

Comme la frangine m'en a commandé un, surement un petit tuto du coup ca vous dit ?

Publicité
Commentaires
C
Oui on veut un tuto...elle est tout juste canon cette besace!!
T
Bah moi j'veux bien ! Une tite sacoche c'est toujours utile !
E
Trop chouette! oui oui vite un tuto... :-)
S
Tres chouette!! <br /> <br /> et oui biensur qu'un tuto ca nous interesse ^^je trouve que ce genre de pochette est lidéal pour l'ete. et je t'avoue que je changerai bien la mienne ! alors vive le tuto!!! <br /> <br /> bises!
F
il est trop beau ton sac si tu fait un tuto je suis partante
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité