Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
16 juin 2010

Robe de Juin.

Comme beaucoup, j'avais promis à Karen de produire une robe mensuelle... J'ai eu du mal à débuter et j'ai du mal à m'y tenir... Mouarf si ça tenait qu'à moi j'en ferai beaucoup plus mais on sait toutes que dans la vie on fait pas tout keusskonveut, Hein ?! Mais je vais essayer de rattraper le coup ce mois ci et d'anti-dater mes copies hihi ^^

Donc du coup pour ma robe de juin, j'ai utilisé un jersey déniché chez Marie encore une fois, une vraie caverne aux trésors cette Marie :)
Un patron japonais tout simple mais qui me faisait envie depuis quelque temps. Simple et décontractée, parfaite pour mon escapade à Prague (eh oui vous aviez toutes bien trouvé ! j'en profite pour faire un Merci général pour les petits mots, trop adorables merci!)

cimg5523

J'ai été joué ma Starlette, comme dirait mon homme, en haut de la colline de Petřín.

cimg5522

Histoire de casser l'effet robe-pyjama j'ai testé mes premiers petits clous,
9 devants et 3 sur chaque épaule.

cimg5520

J'adore l'effet que ca donne !! J'aurais envie d'en mettre partout hihihi !!

cimg5519

Une petite dernière pour la route "zoomé" sur la ceinture... 
Bon rien d'exceptionnel, une cordelette noire en provenance de chez Lil Weasel.
Par contre mon regret c'est d'avoir eu Jane après l'avoir commencé pcq du coup les trous par lesquels passe la cordelette sont à crus alors que j'aurai pu faire de jolies boutonnières !!

Au final, un robe que j'adore ce qui me convainc donc de booster ma créativité du mois... Oui oui :)

Publicité
Commentaires
K
Elle est nickel!! j'adore!!!
P
Magnifique !
C
oh oui très sympa ta petite robe !
L
Très chouette et pas du tout pyjama, j'aime bien tes ptits clous :)
C
J'adore les manches!!! C'est quel model?
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité