Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
21 mai 2010

Ma tunique à carreaux.

La tunique à carreaux ca fait un moment que c'est tendance, mais moi j'avais toujours pas la mienne, 'cauz j'avais toujours pas trouvé THE tissus pour...
Et puis par un dimanche après midi pluvieux, au détour d'une braderie de tissus chez Marie, voilà que je lui pique un super tissus, genre pile dans les couleurs que j'aime, discret, et puis léger doux. Bref Perfect !
Sitôt la merveille acquise que le soir même la tunique était finie !

1

associé avec mon gilet préféré elle est encore plus canon !

4

pour le modèle, retour aux japonais, avec une 21 du livre 5,

3

mais sans les cordons à l'encolure, juste une fente.

2
.
.
Résultat : un retour en fanfare car j'adooooore cette nouvelle blouse !

Publicité
Commentaires
3
Un très bon basique qui n'est pas prêt de se démoder...
C
très jolie tunique! toute la tenue est plutot simpa! le sautoir je craque!
G
Très joli... Le tissu, la coupe, le gilet qui va bien, tout est beau, en fait!
M
super jolie cette tunique j'aime beaucoup
L
super sympa!!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité