Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
13 mars 2010

P'tite Jupette.

Ma première jupette à froufrous m'avait un peu laissé perplexe au début, puis c'est en la portant que je me suis mise à l'adorer ! Du coup l'idée de m'en faire une seconde à tout naturellement germé dans mon esprit !
Puis là v'là qu'Anaïk nous en fait une, avec son petit tuto et tout. Bah tiens parfait comme ça je refais pas la même exactement.

Et du coup me voilà qui réfléchit à quel tissu mais surtout quel biais ! moi je suis une adepte du biais contrastant j'aime bien, du coup un passage chez fil 2000 et me voilà repartie avec trop tout plein de choix !

Au final 3h petites heures plus tard, sans se presser, me voilà avec ma nouvelle jupette préférée !!!

.
J'ai longuement hésité sur le choix du biais, mais j'ai finalement opté pour quelque chose de sobre pour pouvoir la porter avec tout. C'est donc un biais en satin gris qui donne un effet argenté, j'adore !

2

Pour ma part j'ai fait le volant asymétrique seulement devant j'aime mieux :)


Une petite jupette rapide à faire et qui fait son effet !
Autant dire la parfaite addition qui donnera très probablement résultat à d'autre jupettes :)

Publicité
Commentaires
J
malheureusement lorsque j'ai voulu consulter le site de Kinette le tuto n'était plus là pouvez vous me fournir les explications cela serait très sympa e votre part. Un grand merci à vous et félicitations pour votre version.
F
j'adore !!!! elle est sur ma liste, en position n°1... sauf que le tuto n'est plus en ligne...<br /> tu aurais gardé les explications par hasard ?<br /> A très vite,
O
Ouhaou! Elle est CANON la jupette !!!!!
S
Très joli, une petite question, quel genre de tissus as tu utilisé? un tissus léger? j'aimerais beaucoup la faire mais je trouve pas le tissus de mes rêves!!!
T
Je trouve ta jupe époustouflante. Pfiou! Elle est juste parfaite, avec ce petit biais en plus. J'ai encore les yeux exhorbités, là...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité