Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
10 mars 2010

Sweet Home.

Après 5 mois de nudité assez choquante embarrassante mes coussins ont enfin trouvé une tenue à leur mon goût.
Dur dur de trouver LE tissu pas trop banal mais en même temps pas trop original pour ne pas s'en lasser .. Puis là Ô découverte, me voilà qui monte au 2ème (3ème ?) étage de chez Reine, et là bim j'ai trouvé THE tissu !!

Et pour qu'ils soient parfait on joue à fond les super finitions !! Avec déjà un essai de la surjeteuse de Anne - rhaaa non sois forte Mag, pas craquer, pas craquer - puis des fermetures éclairs et du passepoil encore.
Et là tadam gros élan de motivation après cette même aprem, couturage jusque minuit pour tout finir !

J'ai pas peur de dire que je les trouve juste parfait et que je les adore !

CIMG5244

- 2 coussins en peau de pêche assortis au canap, passepoilés
- 2 coussins NYC

all

et une petite dernière zoom sur les finitions :

CIMG5356

Une chose est sure mes coussins sont ravies, et moi aussi !

Publicité
Commentaires
L
la méga classe !
V
Ils sont super beaux!!!
A
Trop productive cette aprem ;) A refaire!!!
S
ça c'est trop la classe Maggot !!
M
Tu peux être fière, ils sont superbes! Ce tissu était fait pour aller sur ton canapé!!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité