Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
8 mars 2010

Happy 23. (suite)

Ce jour , je vous annonçais que pour l'occasion je lui avais concocté une nouvelle paires de BOs, et puis les jours mois passent et je vous ai toujours rien montré !
Mais c'était pour une bonne raison ! Oui oui parce qu'en fait dans un monde parfait j'aurai eu le temps de finir la partie surprise de son Kdo d'anniv indispensable à ses jolies BOs.. Mais bon on sait toutes comment ca se passe vraiment ?
Résultat la décision était prise : pose d'une journée pour couturer avec Anne INDISPENSABLE ! héhé

Et hop je fut on ne peut plus efficace, une chute de ce jersey ultra optimisée dont il ne reste rien, et hop en à peine une après midi (Oui pcq n'oublions pas qu'il faut soustraire le papotage et surtout l'essayage de la surfileuse.. arggggg) c'était fait !

Et tadam, un mois encore après (le temps des photos :/ ) voilà :

1

Et oui encore une Meg !

2

En même temps elle avait flashé dessus, et ce jersey était parfait !

3

Un petit aperçu des BOs ^^

4
.

La sister ne s'y attendais vraiment pas et était (je crois) ravie du cadeau :)
Tout comme elle était ravie de ces BOs :

1
.
Encore des BOs simples :
une petite perle bleu transparente associée à une plus grosse pétrolée et irrisée.
.
.
Un anniversaire sous le signe du bleu,
Parce que ca va avec ces jolis yeux :) 

Publicité
Commentaires
M
super ces BO !!!!!!
A
Trop de chance la frangine! Et encore merci pour le patron ;)))
L
encore une Meg super réussie!
C
elle est superbe ta tunique !!! et tes BO vont vraiment bien avec
C
Trop jolie cette blouse, bravo!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité