Quand on me lance un défi eh bien moi je le relève surtout quand je n'ai rien à me mettre !
Cette fois ci le thème c'était les pois ! Parfait moi les pois j'adore !
Restait à savoir quoi faire ... puis lors de notre virée avec Anne j'avais trouvé un voile de coton trop beau et tout doux, donc c'était tout vu : je me fais une petite blouse ouverte manches trois quart, bref un truc léger pour cette fin d'été !

 

Puis arrive le jour de la confection et là... hum changement total de plan !! Changement de tissu, pour un joli acheté à Marie, et surtout changement de modèle pour quelque chose que je pensais ne jamais mais alors jamais faire .... une N !

J'aimais vraiment pas ce modèle berk berk ! Puis à force de le voir joliment porté (ici ou ici) puis surtout d'avoir vu la super version smockée dans le dos (ici et ici), eh bien je sais pas j'ai du avoir une absence car je me suis retrouvée en train de la faire ! Ahahah !!Et d'ailleurs en 2h c'était fait (décalquage inclu !) ! Reccord du monde !

Au final je suis pas mécontente du résultat, en même temps j'adooore grave ce tissu, il est juste trop beau :)

A peine fini, séance photo dès le lendemain avec Marie à Paris
.

1_copie_b

le dos smocké ça change vraiment tout !

2_copie

zoom sur la "colerette"

zoom1_copie

et du dos :

zoom2_copie

.

J'ai eu du mal à m'habituer aux froufrous du devant, j'avais l'impression d'avoir un bavoir ahahah ! Puis ca y est je commence à m'y habituer, et surtout à grave l'adorer ! Comme quoi y a que les nouilles qui changent pas d'avis :)

.

Et Merci encore Marie pour les jolies photos :)