Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
24 août 2009

Turquoise et agrent.

Lors de notre virée à la Droguerie avec Marie et Emilie j'ai complètement craqué sur le sautoir de Marie... Alors ni une, ni deux me voilà en train de choisir copier les petites merveilles qui allaient pendre à mon cou !
Dur dur mais au final voilà le résultat :

1_copie

Dans les tons turquoise et argent comme j'aime !
Et avec des jolis boutons de bottines :)

2_copie

Moi qui pensais ne pas être une fille à sautoir, eh bien faut croire que non puisque je pense déjà au suivant ! On appelle ça une addiction non ? Aïe !

***********

Bon et tant qu'on parle bijoux je vous montre autre chose ! C'est le même bracelet que le premier, je l'adorais tellement avec ces petites breloques, que je l'ai décliné avec un liberty Claire-Aude cette fois ! Résultat j'adore tout autant !

claire_aude_copie

.
En tout  cas une chose est sure c'est la mer** je suis devenue accroc grave !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adoooore ton sautoir et puis le bracelet aussi! Accro aux bijoux, tant mieux pour nous : on va voir encore plein de jolies choses par ici :)
P
mignon comme tout !
M
c'est chouette tout ce que propose la Droguerie !!! en tout cas j'adore les couleurs :)
L
Très jolie ! j'adore le choix de couleurs.
M
Fort joli!! ;)
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité