Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
16 juillet 2009

Retro #2

... Ou la fille qui va finir par jouer dans retour vers le futur si ça continue ! Bah oui à ce rythme là je retourne danser la danse acrobatique (ohh j'aurai aimé !), le twist et autre danses folles ! :p

Bon trêve de badinages !

Depuis qq jours je suis dans ma phase "loose" oui vous voyez celle ou vous ratez tout et/ou vous n'avez pas d'inspi... L'un pouvant malheureusement impliquer l'autre.. Pff !
Étant dans ce cas après avoir raté été déçue d'un top, puis été carrément dégouttée par une tunique, que je vais carrément recycler tellement qu'elle est hideuse et que je la porterai même pas sous la torture ! Bref après tout ça lundi soir je me suis retrouvée devant tout mes tissus et bouquins avec envie ... de rien ..
Donc bon pour me sortir de là (Merci Chloé !!!!) je me suis dit allé quit à être en phase loose je vais prendre un tissu loose, acheté avec Anne, pour m'être vue dire le lendemain "mais euh... pourquoi ce tissu?? :|"
Une fois le tissu choisi, hop un modèle simple et sympa !
Ce sera finalement le 05 du livre Otona no couture, one piece smoke blouse !

Hop hop je m'active, je réfléchis...

et

Ohhh surprise au final me voilà qui me dit "Mais en fait non il est pas si mal ce tissu !"
Ohh miracle je peux même dire que j'aime !
Ohhh miracle adieu la phase Loose !!!

Allé hop j'arrête le suspens et vous dévoile mon second tee shirt aux allures rétro !

01_border
- Tissu coton Toto & Biais noir -

J'ai choisi un biais noir visible pour casser un peu le côté rétro du tissu

02_border

Détail du lien dans le dos :
03_border

Photographe remplaçant : le frérot ! héhé !

 

Publicité
Commentaires
T
rétro peut-être mais top sûrement !
M
superbe et très classe je trouve
A
bon, je vois ce que tu réussis à faire en mode "loose", je me dis que je devrais peut-être tenter quelque chose de mon côté... qui sait ?
T
J'adore ! Et celui d'en dessous aussi, bravo !
T
Très joli tissu en effet, et le résultat est mignon comme tout. Adieu la loose !!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité