Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
10 juillet 2009

Retro #1

Moi quand on me nargue avec un beau petit top c'est plus fort que moi, je finis par tellement le vouloir que je craque !
C'est quand j'ai vu chez Les Petits Pierrots une version top du modèle 10, du livre Every Day camisoles et petits hauts, trop jolie que je me suis dit "tiens je note" ! Puis après elle a récidivé ! Du coup là c'était plus possible ile me le fallait à moi aussi !!
Donc je me suis lancée et j'ai copié, oui parce que ce qui me plaisait le plus c'était le petit passepoil qui donnait vraiment tout le charme au modèle ! Alors du coup j'ai fait tout pareil ! J'appréhendais un peu la pose d'ailleurs, mais en fait no problemo j'ai gérer :)

Encore une fois je suis tombée sur ce tissu par hasard et j'ai vachement hésité, puis bon comme il était hors de question que je réutilise celui prévu à l'origine j'ai pris et au final bah j'adore ! Comme quoi faut OSER ! :)

001_border
- Tissu en coton "à patchwork" Moline & passepoil noir -

Les détails :

front_border back_border

Photo prises mercredi soir à Paris, après avoir vu Anne & Karine lors d'une chouette soirée :)
Photographe remplaçante : Anne. Merci Sista ;)


Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce top, sa forme et ce tissu whaouh ! bravo ! belle journée
B
Waouh, j'adore ce haut !
R
Sublime !<br /> C'est le grand retour du passepoil ! (quel drôle de nom d'ailleurs !)
T
J'adore tout: et le style du top, et le tissu qui casse un peu le côté classique, et le passepoil qui donne des finitions impec!<br /> Bravo!
M
Dis, tu as pris quelle taille toi ? Parce que ma robe en taille ç est un peu grande... Je suis un peu perdue dans ses patrons japonnais !!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité