Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
16 mai 2009

I Love Madras.

Ça faisait un moment déjà que j'avais envie de me faire quelque chose en Madras, mais je ne trouvais pas celui qui me donnait envie.. Jusqu'à ce jour où j'ai trouvé un coupon qui me faisait de l'oeil... Au départ je l'avais pris plutôt pour me faire un Trendy Châle, puis bon il y en avait assez pour faire autre chose, pourquoi pas un top alors??

C'est donc dans la confection d'une R du livre 64 (Otona Stylish Dress Book), version top et sans manche que je me suis lancée !
Je suis super contente du résultat !! J'avais peur de l'effet "ballon" en version courte, mais en fait je la trouve nickel !!!
Peut être par contre que la prochaine fois je prendrais une taille 7 pour l'empiècement du dos qui baille un peu..

Bref trêve de bavardage voilà le résultat :

1

- Madras Marché St Pierre & Coton noir toto -

 

Oh puis je lui ai déjà trouvé plein de look (mais à base de jean snif) :

tenue1_border


Ou encore :

tenue2_border

J'aime bien le madras ça donne un air de "cow girl"
me manque plus que le chapeau et hihaaaaa !!

.

En tout cas même mon Trendy Châle l'a adopté :

tenue_border

Pssssttt !! Vous avez vu ces jolies petites rayures argentées??? Sont belles hein ?
D'ailleurs j'me sens presque obligée d'aller m'acheter de jolies ballerines argentées du coup !! :p

Publicité
Commentaires
K
Faut vraiment que je me la fasse cette R et bonne idée le sans manche!!!
C
Vraiment sympa ce top!! J'aime bien les tissus que tu as choisi!!
M
une totale réussite!!!ce tissu est simplement splendide!
M
une totale réussite!!!ce tissu est simplement splendide!
L
double bravo pour le top madras et le trendy châle! j'aime bcp tous ces looks mais je trouve que le top irait très bien avec des ballerines argentées... juste une idée...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité