Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
13 mai 2009

Trendy Châle.

Et oui moi aussi je succombe à l'engouement du fameux Trendy Châle.. Bah oui mais par ce temps tout rafraîchît il fallait bien que j'habille mon cou aussi ! Après tout lui aussi il a le droit d'avoir de jolies créas !

Sauf que pour moi point de tricot, car point de courage !

C'est donc après avoir vu sa version KamKam ici et après l'avoir vu porté lors de notre rencontre que je me suis dit "Mag il t'en faut un !" C'est donc aidé de Marie que je suis partie à la recherche de la dentelle adéquate et puis ce jour là j'avais acheté LE tissu parfait, restait pluka :)

.

Donc voilà les filles sans plus attendre je vous montre le résultat :
tdkk1_copie_border


Petit détail sur la dentelle
tdkk3_copie_border

Et puis porté :
tdkk2_copie_border
- Tissu à pois Toto, Tissu fleuri et dentelle Moline -
.
Alors moi je vous le dit demain je vais crâner au boulot avec (oui bon sur le trajet au moins...!)
parce que je l'adOooooreeeuuu !!

Et je suis bien contente d'avoir osé le mélange avec les pois ! ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi et mes questions :D J'espère que tu n'en as pas marre !<br /> Je le trouve superbe et original ce trendy ! Je le tenterai bien pour couvrir mon cou lors des fraîches fins de soirées estivales ^^<br /> Tu pourrais me dire les dimensions de ton triangle s'il-te-plaît ? Parce que le tien tombe vraiment bien :)<br /> Bonne soirée !
M
bonjour, je tombe sur ton site pour la premiere fois...comme tous les commentaires precedents, je trouve ce melange de tissus et l'idee du foulard/chale geniale...moi qui en ai toujours un autour du cou, ete comme hiver...et oui,...quand on est frileuse on ne se refait pas...<br /> je voudrais aussi te demander s'il t'es possible de me transmettre les dimensions ? je vais faire les marches de tissus en debut de semaine...je te emercie vraiment beaucoup...Marina
W
Bonjour! j'adore ce châle!<br /> Moi aussi je veux bien les dimensions lol!!!
4
Oh, alors là je garde ton idée, trop sympa !!!
M
Oh la la je suis jalouse! il est troooooop beau!!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité