Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
23 avril 2009

Joli échange.

Il y a quelque temps Marilo m'a sollicité pour que je lui envoie un patron japonais, du coup on a décidé de procéder à un petit échange. Je lui envoyais le patron et elle me faisait une petite surprise !
Et voilà hier j'ai eu le plaisir de recevoir son petit paquet qui contenait trois très beau coupons de tissus (pas de photos désolé...)
et surtout ces superbes B.O. :

test_copie

Je les adore !!! Elles sont vraiment trop belles !! Pile poil ma couleur préféré ! Merci Merciiii !!!

Et maintenant à toi de jouer !! J'ai hâte de voir ta future R !!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont sublimes!!
P
très chouettes !
B
elles sont très jolies!!!
M
elles te vont très bien!!je suis contente qu'elles te plaisent!!
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité