Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
4 janvier 2009

Tricot passion?

_charpeAvec ce froid polaire qui s'installe, quoi de plus
logique que d'avoir envie d'une bonne  grosse
écharpe toute moelleuse dans laquelle
s'emmitoufler ? :)
Plutôt que d'en acheter une, je me suis dit
autant m'en faire une maintenant que je sais
tricot(ailler) ^^

.

Voilà donc en image le début de ma future
grosse écharpe !


Oui en tricot pour le moment je ne montre pas de résultat, mais que des en-cours mais c'est pour mieux me motiver !
Et puis en même temps, avec ces grosse aiguilles, elle avance hyper vite, même pour une débutante comme moi !

Donc le résultat ne devrais pas tarder ! :)

Publicité
Commentaires
K
Et bin dis donc ça ne chôme pas! Tu as l'air d'y avoir pris gout.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année avec tout plein de travail (tu as des pistes?), de tricot et de couture :D<br /> <br /> Pour moi, villejuif se termine...
Méli-Mélo de Maggot
Publicité
Méli-Mélo de Maggot
Archives
Publicité